Recommandation d'Anvil

Publié le par Dark Elfis


Recommandation d'Anvil


A Anvil , je rencontre Carahil . Elle m'explique que de nombreux marchands sont mystérieusement tués sur la route du nord et que je dois régler ce problème pour obtenir sa recommandation . Elle me conseille pour débuter d'aller parler à Arielle Jurard à l'auberge de la Croix de Brina , au nord de la ville .
Arielle me demande de prendre une chambre pour la nuit et de me faire passer pour un marchand ambulant si jamais on me questionnait . Elle doit me rejoindre dans la chambre ensuite . Ni une ni deux je m'exécute et fonce dans la chambre . La demoiselle est charmante ... Pas le temps de prendre une douche , elle s'introduit dans ma demeure nocturne et me donne mes instructions pour le lendemain ; Je dois continuer mon chemin sur la route d'Or en direction de Kvatch et rester méfiant . Elle me suivra discrètement avec un autre gars en cas d'attaque . Elle se casse , j'ai rien pu tenter :p




Après une longue nuit , je reprends donc ma route vers Kvatch . Très rapidement , une vieille femme qui m'avait déjà accosté à l'auberge , Caminalda , m'arrête et annonce qu'elle va me tuer et récupérer toutes mes marchandises . Je l'écoute calmement sans sourciller . Elle m'attaque , et surgissent des fourets mes deux protecteurs . A trois contre une vieille , on gagne . Il s'agissait en fait d'un mage dissidant .
De retour à Anvil , Carahil ravie de cette issue me donne ma recommandation .




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article