Leyawiin - Les Chevaliers de l'Etalon blanc

Publié le par Dark Elfis


Leyawiin - Les Chevaliers de l'Etalon blanc


Le Comte m'apprend donc qu'il a créé un ordre de Chevaliers , de l'Etalon blanc . Pour en faire partie , il veut que nous allions tuer Brugo le Noir , chef des bandits Arc Noir . Celui-ci est coupable de plusieurs crimes et reste une menace contre Leyawiin . Il me conseille d'en référer à Mazoga pour le trouver , elle a peut-être eu affaire à lui par le passé . Mazoga le connait effectivement . Il se rend toutes les nuits , entre minuit et six heures du matin dans une ruine Ayléide du nom de Telepe pour toucher sa part de butin . La ruine se situe au nord-ouest de la ville .




Arrivé plus tôt que l'heure prévue à la ruine , je décide de déjà vider les lieux de ses occupants . Seulement quatre ou cinq bandits rapidement tués . Je me replie ensuite avec Mazoga pour attendre minuit .
A minuit pile , à peine entrés dans la ruine Brugo nous assaille avec deux autres Arcs Noirs . Nous les tuons , bien entendu . Petit tour du propriétaire ensuite : 300or dans le tombeau Ayléide du fond (il faut pousser le bouton au mur de la pièce de gauche pour y accéder) , 2 cuirasses et une épée avec sorts .
Le Comte ravi de notre travail nous fait Chevaliers de l'Etalon blanc et m'offre un bouclier aux armoiries du Comté de Leyawiin ainsi que la clé de l'hôtel de l'Etalon blanc . Il désire aussi que tous les Bandits Arcs Noirs soient tués , et me promet pour celà 100or par arc rapporté . Je retourne donc ramasser les arcs à Telepe et reçois 500or .






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article