La fin de Dagoth Ur

Publié le par Dark Elfis

   Article extrait de mon ancien blog perso



Mardi 27 décembre 2005


Il est 4h30 - Dagoth Ur est mort

And the winner is : Dark Elfis , Hortator et Nérévarine en Morrowind





Après avoir bataillé pour me faire reconnaitre comme Hortator et Nérévarine du peuple de Morrowind , il a fallu donner l'assaut final . Celui-ci fut long et nécessita de la discipline , mais j'avais de quoi boire .... Premier endroit où se rendre : la Porte des Ames .





Derrière cette porte se trouve le Mont Ecarlate , peuplé de zombies à la solde du malin et de citadelles de l'ennemi . C'est ces citadelles , au nombre de cinq , qu'il me faut d'abord attaquer pour éliminer les plus puissants vampires du seigneur Dagoth Ur . J'ai du aussi en éliminer un sixième qui se cachait à l'écart de ces lieux , vers la ville de Berandas , au sud de Gnisis . Le fourbe devait me croire trop bourré pour penser à lui , mais que nenni , je l'ai buté aussi !

Je passe les détails et les heures que tout ça m'a pris , et je m'attaque à celui qui hante mon esprit de Dunmer : Dagoth Ur .





C'est donc derrière cette porte qu'il se cache ...... Le fourbastre m'a quand même fait croire juste avant que je l'avais tué en trois coups d'épée en m'envoyant un clône . Mais moi , on me la fait pas !

Je passe cette porte et je l'attaque de front !





Je me fais crever comme une grosse merde :(

Soudain mes yeux s'écarquillent ......  " mais , que vois-je flotter au loin dans mon rhum ? mais oui , c'est les instructions pour le butter qu'on m'a donné avant . Et si je les lisais ? " Oui , quand je m'adresse à moi même je me parle comme à un abruti pour être certain de me comprendre . Alors je lus ......

...........

Effectivement , le type c'est un dieu grace à un pouvoir machin , alors je peux toujours m'accrocher pour le crever au combat .... il faut que je m'attaque à son pouvoir en frappant un coeur auquel il est lié . Alors je re-rentre , et je cours......





Enfin j'arrive au pied d'un immense robot ou je ne sais quoi ,  et son coeur est devant moi . J'applique l'enseignement de mon maître Yoda pour en venir à bout et en le détruisant j'anéantis Dagoth Ur et le réduis en bouillie pour Guar affamé .
Par contre ça part en couilles , le grand truc se disloque , et provoque un tremblement de terre ..... je m'cassos..... je prends juste une petite photo avant




Je sors enfin de ce lieu , heureux et fier d'avoir sauvé le monde de ce tyran .
Et alors la Déesse Azura m'apparait , m'offre gentillement la cinématique de fin , un anneau magique ..... je la prends en photo aussi





Je sors de la citadelle de Dagoth Ur , et surprise , le ciel est de nouveau dégagé et l'on peut y voir les étoiles . Le fléau a disparu de Vvardenfell





Voilà , à 4h30 j'ai fini la quête principale de ce jeu qui m'aura vraiment passionné pendant de longues heures depuis plus d'un an .





Si vous ne connaissez pas ce jeu , je vous le conseille grandement . Malgré qu'il commence à dater , vous n'en verrez pas la fin car il y a d'innombrables quêtes secondaires en plus de la principale...... En 2006 sort la suite de la série , Oblivion .
Alors si vous avez un cadeau à me faire ...... avec une bouteille de rhum ça fait toujours plaisir !


Dark Elfis - Héros Photographe




Dark Elfis et une femelle Netch





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hahaha :) excelllent jme suis trop poilé en lisant ton récit.<br /> en plus j'apprends que t'as reussi a finir Morrowind petit cachotier.<br /> jsuis vert o_O <br /> bravo qd meme :)
Répondre